Chaîne YouTube : Animation (?) Prévention Internet

Vous pourrez poser toutes vos questions par ici et faire vos suggestions d'améliorations. Le staff vous informe sur l'actu d'Alliance Occulte
Répondre
Arcanissimum
Site Admin

Chaîne YouTube : Animation (?) Prévention Internet

Message par Arcanissimum » 23 févr. 2021, 12:23

Le but de la prévention internet sur le réseau Alliance Occulte et ma véritable implication a ce niveau, mon coup de griffes en face de ce que je vois qui reste insupportable pour les personnes les plus fragiles avec un BONUS en fin de vidéo. L'association et quelques indications de lanceurs d'alertes véritablement impliqués...

:arrow: La vidéo : https://youtu.be/DNb2Zj8HLic

Bonne écoute ;)
Delphine

Re: Chaîne YouTube : Animation (?) Prévention Internet

Message par Delphine » 23 févr. 2021, 15:25

Je l'ai partagé d'office.
Je pense vraiment que cela est essentiel, surtout dans le milieu esotérico-spirituel où les personnalités du type gourou fleurissent.
Le net est du pain béni pour ces personnes qui ont alors un outil extraordinaire pour toucher le plus de gens possible.
Perlimpinpin
Motivation : Apprentissage occulte

Message par Perlimpinpin » 23 févr. 2021, 16:56

Effectivement c’est malheureusement devenu essentiel, que c’est triste de devoir le faire mais peut être est-ce la nature humaine qui veut cela.
Je ne sais pas si c’est bien ou non mais je suis plutôt en dehors de tout cela, car je ne me suis intéressé que récemment au monde occulte sur internet, mais je suis curieux d’en savoir plus, car dans la vidéo parfois j’ai peur de ne pas bien interpréter ce que tu dis, du coup je vais poser mes questions pour le pot des abonnés :mrgreen:

Et sinon super qu’alliance occulte ait une partie pour la prévention c’est un gros plus, combattre les injustices qui pourrait te le reprocher franchement...
annyb1
Motivation : Capacité occulte

Message par annyb1 » 23 févr. 2021, 17:54

Merci Alexandra pour ces explications, toutes ces personnes qui manipulent et qui menacent me font peur car je les sens hypers dangereuses, aussi je n'ose que très rarement commenter
Mon pseudo sur you tube est SOLEIL et vous like régulièrement
Merci pour tout ce que vous faites vous etes une personne VRAIE, gros bisou et à bientot Anny
Arcanissimum
Site Admin

Message par Arcanissimum » 23 févr. 2021, 20:11

Ha d'accord annyB1, je fais le lien, je suis ravis que tu nous est suivis alors :) Il ne faut pas avoir peur de ces gens là, si tu est quelqu'un de correct, et je n'en doute pas, ne te laisse pas impressionner... Tu a le droit de vivre les nouvelles technologie de façon positive, comme tout le monde ;)
Arcanissimum
Site Admin

Message par Arcanissimum » 23 févr. 2021, 20:12

Perlimpinpin, Delphine, je vous remercie de vos encouragements :) ;)
Perlimpinpin
Motivation : Apprentissage occulte

Message par Perlimpinpin » 24 févr. 2021, 02:19

Merci à toi de créer cet espace d’échange et d’entraide qu’est alliance occulte :)

Annyb1, tu as raison d’être prudent(e), mais sur le réseau d’alliance occulte (je pense ne pas trop m’avance) en disant que tu es dans un endroit sain et sécurisé, au plaisir de te lire.
Delphine

Message par Delphine » 24 févr. 2021, 22:09

Je rejoins Perlimpinpin :)
Répondre