Je me permets d'ouvrir le sujet saisonnier.
Comment allez-vous ? Qu'avez-vous fait de notable ? de remarquable ?
En tout cas, j'espère que vous allez tous bien. J'ai eu la satisfaction de finaliser ma formation théorique en sophrologie.
Et maintenant, mon grand défi : arriver à élaborer ma pratique.
A suivre, d'autant que je voudrais aussi développer la méditation de pleine conscience.
Un grand vent de transformation me ballote dans tous les sens depuis des mois. Les choses se déposent doucement.
La Morrigan est entrée dans ma vie. Maintenant j'ai deux dévotions dans ma vie plus le reste de ma pratique qui est très riche.
Enfin, tout converge en un faisceau où je vois enfin la possibilité d'une rencontre entre ma vie pro et ma vie païenne.
Ca fait un peu journal. En même temps, c'est une pause. Une pause café. Une que je peux enfin me permettre après des mois de tourbillons cérébraux, de valses émotionnelles.
Et je me rends compte qu'Alexandra a fait des vidéos

Quand j'aurai enfin mon RNCP, je ferai ma page pro FB et je serai là, en discrétion.
J'aime bien le forum et le rythme qu'il offre. Une lenteur profonde, réfléchie. Echanger pour vraiment s'exprimer, penser les mots pour ce qu'ils sont, ce qu'ils véhiculent.
D'ailleurs, à ce propos, je tente (un genre d'expérience énergético-psychologique) de tourner mes phrases pour éviter les négations. Il paraît que les messages passent mieux. Je tente sur mon fils de 2 ans...avec un succès très très relatif.
Au fait, j'ai une question :
Avez-vous déjà eu à expérimenter l'aspecting*, l'embodiement* ou la canalisation physique ?
Si oui, à quel moment est-ce arrivé dans votre vie ? Y-a-t-il eu un événement déclencheur ? Un enchaînement de synchronicités ?
Est-ce contrôlé ? contrôlable pour vous ?
Dans quel cadre cela vous arrive-t-il ? (dévotion ?divination ?)
Gros bisous
* le fait de laisser une entité (défunt, divinités, élémentaux , ...> après protection et vérifications, bien sûr)