Présentation de Hadhellia

À votre enregistrement vous vous êtes engagé à poster un premier message, vous présenter est le bienvenu
Répondre
Hadhellia
Motivation : Démonologie

Présentation de Hadhellia

Message par Hadhellia » 20 févr. 2021, 13:57

Bonjour à tous !

J'ai actuellement 23 ans, je suis Lion (Ascendant Scorpion et Lune en Sagittaire). Je suis passionnée d'astrologie, de cartomancie et de nombreuses autres pratiques ésotériques. Je pratique également la sorcellerie, plutôt axée sur la magie verte, de protection, de guérison...
Depuis quelques temps déjà, je m'informe sur un peu tous les sujets traitant de l'occulte. Démonologie, angéologie, sorcellerie, divination. Je commence à accumuler pas mal de connaissances issues de mon expérience (surtout pour la démonologie) et de mes recherches (astrologie, sorcellerie). J'ai vécu beaucoup d'attaques spirituelles, psychiques assez difficiles à gérer, mais je m'en suis sortie malgré tout ! Si vous avez besoin de tips pour vous protéger ou comprendre ce à quoi vous faites face, je suis à votre disposition !

J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir et apprendre de vous tous également ! :mrgreen:
Perlimpinpin
Motivation : Apprentissage occulte

Re: Présentation de Hadhellia

Message par Perlimpinpin » 20 févr. 2021, 17:16

Bonjour et bienvenue :)

Je vois que beaucoup de sujets t’intéressent, au plaisir d’échanger avec toi ^^
Magie verte la journée et démonogiste en herbe le soir :)
Hadhellia
Motivation : Démonologie

Re: Présentation de Hadhellia

Message par Hadhellia » 20 févr. 2021, 18:46

Merci !

Haha c'est l'idée en effet ! Je suis extrêmement éclectique, tant au niveau de ma pratique que de mes passions. J'écris, je peins, je dessine, je jardine, je cuisine, fais un peu de programmation informatique...en gros je suis un couteau Suisse !

Au plaisir également ! :mrgreen:
Répondre