Mon absence

Cet endroit vous permettra d'être guidé sur le réseau alliance occulte afin d'obtenir une aide à la navigation et pour que les membres du staff puissent répondre à questions. Vous pourrez également faire connaissance avec la communauté
Répondre
Myriam Ashya

Mon absence

Message par Myriam Ashya »

Bonjour à tous.
Désolée d'être peu présente mais j'ai un soucis de décollement de la rétine. En attendant mon rdv chez l'ophtalmo, c'est repos. Donc pas d'écran de pc, ordi etc....
Gros bisous et a bientôt

Perlimpinpin

Re: Mon absence

Message par Perlimpinpin »

Bonjour,

Pas de soucis, prend soin de toi, priorité à la santé et de toute manière sur un forum tu as le temps de lire plus tard ce que tu as loupé. Patience donc :mrgreen:

Courage à toi!

Myriam Ashya

Message par Myriam Ashya »

Bonjour à tous.
Voilà j'ai du passer au laser en urgence hier lundi. Je ne m'y attendais pas. 2 mn chez l'ophtalmo et direction en urgence pour le laser.
70%de la rétine était décollée..
Bordel que ça fait mal.
Je ne dois pas regarder les écrans, ni coudre, ni lire etc... Et ni de sport qu'au 22 février, date d'un nouvel examen. Croisez les doigts que le médecin a bien fait son taff,car pas envie de refaire le truc qui a duré 20 mn
À bientôt les amis

Delphine

Message par Delphine »

Encore 12 jours avant ton retour.
J'espère que tu récupères bien.
A bientôt.

Perlimpinpin

Message par Perlimpinpin »

Courage à toi j’ai vu que tu profitais un peu du beau temps pour te promener et de changer les idées, à très vite :)

Répondre