Priorités rédactionnelles

Cet endroit vous permettra d'être guidé sur le réseau alliance occulte afin d'obtenir une aide à la navigation et pour que les membres du staff puissent répondre à questions. Vous pourrez également faire connaissance avec la communauté
Répondre
Arcanissimum
Site Admin

Priorités rédactionnelles

Message par Arcanissimum »

Suite aux différentes mises à jour qui ont lieu sur Alliance Occulte, un "tri" a été effectué sur les demandes d’articles ésotériques afin de laisser la place à celles et ceux qui font vivre ce réseau. En effet, les demandes d'internautes qui ont déserté uniquement pour des conflits et des polémiques sans importance m'importent peu. Je préfère laisser la place à des choses plus positives, comme à l'accoutumée, et à des informations plus constructives et plus intéressantes qui ne proviennent pas d'une forme de désinformations qui se propage un peu partout sur la toile, en particulier dans le savoir occulte. C'est une bonne nouvelle également pour vous ! Vos demandes obtiendront une réponse plus rapide via nos forums une fois le travail technique terminé. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente navigation ;)

Répondre