3 directs disponibles sur la chaîne

En attendant les 1000 abonnés exigés par la plate-forme YouTube pour vous offrir des directs sur ce réseau social, ils ont lieu actuellement à cet endroit : Alexandra Arcanissimum. Ce profil ayant été adapté aux besoins de notre réseau nous acceptons tout le monde pour ne pas faire de différences entre les internautes.

Vous avez pu bénéficier d’un premier live le 25 juin 2022 ou nous avons parlé de l’avenir des groupes Facebook ainsi que des prochaines diffusions sur notre toute nouvelle chaîne, sélectionné par nos membres. Dans le live du 26 juin 2022, nous faisons un bilan du dossier des têtes de coven de la Wicca et relevons les compléments d’informations que vous souhaiteriez voir apparaitre sur la chaîne. Enfin, le troisième live qui a eu lieu le 3 juillet 2022 vous fait un bilan du dossier actuellement en cours de diffusion dans le cadre de la prévention internet pour la voyance et la médiumnité.

Pensez à vous abonner à la chaîne ainsi qu’aux notifications pour ne rien rater des diffusions du réseau, nous vous souhaitons une bonne écoute et une bonne navigation

Laisser un commentaire