Questions fréquentes et annonces :

*Pour avoir accès aux articles de recherche, aux enquêtes écrites et aux discussions, aux sujets intégraux du menu déroulant, vous devez vous créer un compte ou être connecté. C'est rapide et gratuit, en cas de problème n'hésitez pas à nous écrire grâce à la fonction contact sous la bannière

*Pour nous permettre de préserver la bonne ambiance d'Alliance Occulte, vous devrez être actif sur nos forums pour avoir accès au groupe VIP, un total de 50 messages est réclamés ici-même. Il est bon de savoir que nous vous partageons quelques échanges sur la chaîne YouTube, les plus importants, pour vous tenir informé. Une fois ces 50 messages atteint, contactez un membre de l'équipe en privé ou faite votre demande directement sur Facebook, sous la photo de profil "Alexandra Arcanissimum"

*Les comptes qui ont été supprimés sont, en général, des profils inactifs. Afin de ne pas surcharger notre base de données d'utilisateurs et pour ne pas encourager le voyeurisme, nous les supprimons. Si cela vous arrive, recréez-vous un compte, présentez-vous et pensez à participer de temps en temps. Si vous avez la moindre remarque ou la moindre question, n'hésitez pas à utiliser la fonction contact sous la bannière et à nous envoyer un mail

*Le but d'Alliance Occulte est de faire de l’information dans le monde ésotérique, dans la pratique qu'est la démonologie et les enquêtes écrites avec toutefois, quelques articles provenant du monde paranormal. Nous pouvons être amenés à traiter de différents sujets à la demande des internautes parfois, mais nous favorisons la sorcellerie et le mystère pourvu que nous y obtenions des réponses. Nos articles sont exclusifs et nous envisageons actuellement l'ouverture d'une association loi 1901 ce qui explique ces demandes de dons. Vous pourrez retrouver les différentes cagnottes via le plan du site, sous la bannière

Plan des prénoms

Cet endroit vous permettra d'être guidé sur le réseau alliance occulte afin d'obtenir une aide à la navigation et pour que les membres du staff puissent répondre à questions. Vous pourrez également faire connaissance avec la communauté
Répondre
Arcanissimum
Site Admin

Plan des prénoms

Message par Arcanissimum »

Phoenix58

Re: Plan des prénoms

Message par Phoenix58 »

Bonsoir,
J'ai une petite question ( plusieurs à vrai dire ),
est-ce que nôtre prenom, où nos prénoms peuvent influencer qui nous sommes ? Nôtre moi intérieure ? Où est-ce une combinaison d'ensrmble avec nôtre date de naissance ?

Et Où pourais-je connaître la signification de mes prénoms stp ? Où dois-je faire la demande ?
Merci, par avance pour tout réponses, où plutôt pour l'apprentissage .
Mes prénoms sont les suivants :
( Daniel, Louis, Alexandre né le 30/10/1979), pour le dernier j'ai obtenu réponse à mon interogation, c'était intéressant et enrichissant. MERCI

Arcanissimum
Site Admin

Bonjour ;) J'ai envoyé ta demande dans le bureau du staff, l'article sera écrit d'ici peu pour Daniel et Louis avec plaisir :)

Phoenix58

Message par Phoenix58 »

Merci beaucoup !!
As-tu reçu mon e-mail concernant le p'tit soucis avec la chaine ? ( je t'ai envoyé une capture d'écran soulignant celui-ci ).
Sinon,
je ne suis pas sûr d'atteindre 50 messages sur le site,
Je suis embêté /triste de ne plus pouvoir, voir tes vidéos que par bride de 2 à 4 Minutes, mais pour être honnête et direct avec toi, je ne parle pas beaucoup, je préfère écouter, que de parler à tord et à travers ...qui parle peu, parle bien ! C'est aussi une question de légitimité, les sachants enseignant aux sachants pas...et hélas trop de monde, a tendance a être expert en tout, ou a se croire ...confondant trop souvent ètre et paraître.
Je t'espere en pleine forme avec cette cacophonie virale, et te souhaite une bonne soirée.
Bise amicale.

Arcanissimum
Site Admin

Ne t'inquiète pas je comprend très bien et c'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous. J'ai été voir et j'ai bien reçu ton mail ne t'inquiète pas j'en ai beaucoup, et je vais bientôt te répondre. Par rapport au complément de ce mail si c'est fait prévient moi, ça te donne un accès direct au live et au groupe VIP ;) Je te remercie de ton soutien...

Perlimpinpin

Message par Perlimpinpin »

Je peux témoigner que je suis expert en canapé/fromage/bière... Cela ne m’est pas souvent d’une grande utilité :mrgreen:
Plus sérieusement la signification des prénoms est intéressante d’autant plus que l’on recense dans plusieurs cultures une importance pour ce nom donné à la naissance ce n’est pas rien quand même...

Pour la suite, si nous en prenons un autre je pense que celui-ci est chargé des intentions et des traditions qui peuvent lui être lié. Chaque prénom est plus ou moins lié à un égrégore qui peut nous influencer, néanmoins je pense que ce n’est pas le seul élément à prendre en compte :)

Répondre

10 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Bruna Antonella (1), Avatar du membre Arcanissimum (2), Phoenix58 (1)